Ma routine d’après vacances !

Ma routine d’après vacances !

Holà mes petites bichettes de l’amour ! J’espère que vous allez bien en ce dimanche de finale de la coupe du monde de Foootchballl ! Vous pensez que qui va gagner? Moi je pense que c’est la France #ofcourse mais que ça va être aussi un match très très serré.

Aujourd’hui, je ne suis pas là pour parler de foot même si je trouve que c’est un super moment à passer en famille et entre amis mais m’a vidéo d’aujourd’hui l’est tout autant :).

Comme vous le savez je suis partie en congé il y a environ 15 petits et à la fois longs jours et c’était tellement bien que je donnerai tout pour y retourner ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances en font partie.

L’après vacances:

  • Mes cheveux

Samedi soir, en rentrant de congés, après avoir vidé les valises, lancer les premières machines, chercher un mac do parce que oui qui dit retour de vacances dit aussi mac do, j’ai commencé à me faire poser un soin à la noix de coco de chez Foodspring, pour moi c’est le meilleur rapport qualité-prix. La noix de coco a des biens faits sur les cheveux que l’on ne soupçonne même pas tant dans la lutte contre la chute, la brillance et la repousse.

Lien de mon huile de coco

  • Le menton

Comme vous allez le voir sur ma vidéo, j’ai le bas de mon visage qui est extrêmement marqué par des petites cicatrices et des boutons. Cela ne me gênait pas plus que ça et je pensais que ça partirait mais non, alors je teste un peu tout ce que je trouve et avec un peu de chance, je trouverai un jour peut-être le bon produit le mieux adapté à ma peau.

Pour l’instant je n’en parle pas mais je pense tester la gamme Magnifica de chez SANOFLORE. Je n’en dis pas plus pour le moment :).

Si d’ailleurs vous connaissez cette gamme et si vous l’avez testé, je suis preneuse d’avis.

Bref, en ce moment je teste un tout nouveau produit que j’ai trouvé chez ACTION, un gel à la bave d’escargot, j’ai lu pas mal de choses sur ça et notamment sur le fait que ça marché plutôt bien sûr les boutons et les cicatrices de boutons. Du coup pour l’instant je teste ça et on verra bien.

  • Les vernis

Je suis une grande fan des vernis ESSIE mais je dois avouer que depuis que je suis passée chez ADOPT’ et que j’ai littéralement dévalisé le magasin avec les soldes, mon coeur balance. Mais il n’y a quand même pas à dire en terme de qualité, les vernis ESSIE durent vraiment plus longtemps.

J’ai acheté une grande partie de mes vernis sur le site BeautéPrivée, ce site est absolument #wonderful, des marques de beauté à prix réduit ! Moi j’adhère, j’adore j’achète !

Top Coat

  • Masque pour le visage

Ma valeur sûre à moi ce sont les masques de chez Sephora, en terme de prix déjà ils sont imbattables et je dois dire que c’est un petit bonheur quand je les applique surtout en ce moment avec cette chaleur.

Masque

  • Gommage pour les lèvres

Pour réaliser un gommage maison vous avez besoin, de vaseline et de cassonade. Rien de plus simple les mélanger et le garder le temps de la pose du masque sur le visage. Puis masser intensément pour faire partir toutes les petites pots mortes.

  • Les cheveux

Après avoir laissé poser le masque à la noix de coco toute la nuit et toute la journée, place au lavage et en ce moment je ne voue qu’aux shampoings de la marque OGX toujours acheté sur le site BeautéPrivée. Et notamment ceux à la kératine.

Shampoing et après shampoing

Voilà en gros pour ma routine beauté d’après vacances, je vous laisse avec la vidéo intégrale et encore mieux détaillé !

Je vous fais des gros bisous mes bichettes et je vous dis à mercredi prochain ! 🙂

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.