Le miracle de l’éponge KONJAC

Le miracle de l’éponge KONJAC

Holà les beautés ! Aujourd’hui on va parler beauté, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d’article concernant ma routine beauté. Je voulais vous parler d’un nouvel accessoire que j’utilise tous les jours l’éponge KONJAC.

Vous devez sans doute connaître le KONJAC d’un point de vue alimentaire. En effet, il renferme une fibre soluble, le glucomannan. Avec 3 calories pour 100 grammes le KONJAC est le parfait allié minceur.

Mais cette racine asiatique est également utilisée depuis plus d’un siècle par les Japonais également comme un produit cosmétique naturel. Détournée sous forme d’éponge, elle exfolie et nettoie tout en douceur.

th

C’est définitivement devenue ma meilleure amie !

Quand on commence à utiliser une éponge KONJAC elle apparaît sous forme complètement dure. Il vous suffit de l’humidifier avec de l’eau pour qu’elle apparaisse au bout de quelques instants complètement molle comme une éponge.

Une fois molle, vous pouvez la passer sur votre visage directement en faisant des petits mouvements circulaires. Ou mettre votre gel nettoyant quotidien en faisant le même procédé.

2-eponge-konjac

Après utilisation mettez là dans un endroit sec jusqu’à sa prochaine utilisation. Pour ma part je la pose sur un coin de ma douche et je l’utilise le lendemain.

Vous allez voir que votre peau va être d’une douceur absolument folle, c’est vraiment ma révolution en terme de routine beauté.

Vous pouvez en trouver absolument partout, en grande surface et dans les magasins de beauté. Mais aussi sur internet et dans des shops bio, une éponge Konjac coûte entre 6 et 10€.

Mais moi je l’achète chez Action, elle coûte 1,99€ et elle marche magnifiquement bien.

Et voilà les biches, pour ma découverte du moment.

Paillettes&Confettis

Sans titre

 

 

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.