SOS mes voisins sont gênants

SOS mes voisins sont gênants

Holà les beautés, comment ça va bien? Et oui je ne vous laisse pas le choix vous êtes obligées d’aller bien :). Aujourd’hui j’avais envie de vous parler un peu déco et pas n’importe quelle déco, car il s’agit et je pense que vous l’aurez compris de la décoration de notre terrasse et un petit peu de nos chers voisins.

On adore littéralement notre appartement, on s’y sent bien, il est grand, fonctionnel, on l’a décoré avec goût (enfin nos goûts #hein) par contre il reste une « pièce » que nous n’avons pas pris le temps de décorer et d’aménager c’est notre terrasse.

Le seul problème dans notre appartement est l’extérieur, quand nous l’avons visité la première fois on en est tombé amoureux mais par contre dès que nous avons mis un pied sur la terrasse, la première chose que nous nous sommes dit c’est « Ah oui quand même il y a du vis à vis ».

Dans nos critères de choix d’un appartement, on ne voulait pas de vis à vis, on aurait aimé un dernier étage ou un côté rue… Mais on l’a tellement aimé qu’on a fait abstraction de ce détail.

Quand nous l’avons pris en Octobre et que la résidence n’avait pas encore été terminée, nous n’avions personne en face mais maintenant, nous avons des voisins. Je n’ai rien contre mes voisins mais je n’ai pas non plus envie de passer toutes mes soirées d’étés avec eux et puis pour vous dire la vérité et rien que la vérité… Le premier soir où ma voisine à emménager, j’ai assisté à des scènes pas très catholiques, si vous voyez ce que je veux dire…

Du coup, j’ai envie de l’aménager tout en essayant de cacher le vis à vis!

Je traîne pas mal sur Pinterest en ce moment, du coup j’avais envie de partager ça avec vous.

 

Sans titre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

2 Commentaires

  1. Sophie - Bulle2Paillettes
    Auteur
    28 avril 2018 / 10 10 48 04484

    Il y a de ces pépites sur Pinterest c’est impressionnant !
    Je pourrais y passer des heures et ça me donne pleins d’idées.

  2. 26 avril 2018 / 16 04 50 04504

    les images sur pinterest sont superbes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.