Le semainier – Semaine #10

Le semainier – Semaine #10

Hello mes petites biches,

Comment allez vous en ce dimanche? On se retrouve aujourd’hui pour vous faire un petit bilan de la semaine qui vient de se passer ! Je peux vous dire que même si il ne c’est rien passé de #fifou, c’était une bonne semaine.

Lundi, j’ai passé toute la journée au bureau, j’ai juste eu le temps de m’échapper entre midi et deux pour aller manger avec mon collègue dans mon QG, le Bar à la Une, dont je vous avais déjà parlé.

Côté look, j’avais sorti mes boucles d’oreilles que j’avais shoppé en soldes chez H&M que je trouve absolument canon. Je vous ai d’ailleurs fait une sélection de BO dans l’article que je vous ai fait lundi. Si jamais vous ne l’avez pas lu, vous pouvez le retrouver juste ici.Processed with VSCO with a5 preset

Mardi, j’ai décidé d’aller me faire plaisir en faisant un petit tour chez ZARA, d’habitude je ne trouve jamais rien en magasin mais toujours des pépites sur internet. Mais là, j’avais vraiment envie de me faire plaisir en magasin. D’ailleurs depuis longtemps j’avais des vues sur une paire de bottines en cuir avec des perles. Vous me connaissez à force depuis le temps, avec mon côté rock, chic, et à la fois hyper décontracté bref je ne pouvais que craquer sur cette magnifique paire.

6133201040_2_1_1

Côté look, rien de fou j’avais opté pour ma robe pull grise de chez ZARA et mon indéfectible rouge à lèvres rose de chez M.A.C qui fait réagir à chaque fois. Une paire BO rose et jaune pâle, de chez Parfois et le tour est joué.

Processed with VSCO with a5 preset

Mercredi, place à une nouvelle journée mais également place à un joli soleil qui m’a donné du baume au cœur. Du coup, j’ai retrouvé une amie mercredi soir pour aller boire quelques verres et manger quelques sushis notre rituel qui fait du bien au moral.

Côté look, j’avais sorti ma jolie robe à étoile de chez PIMKIE d’une ancienne collection, que j’avais assorti à un jean, mes bottines de l’amour de chez BUZZAO, des BO de chez ZARA et enfin mon joli sac SANDRO que mon chéri m’a offert.

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Jeudi, je ne sais pas vous mais moi avec l’âge, même si je ne sors plus jusqu’à 6h du matin, je peux vous dire que je ne suis que fatigue le lendemain. Du coup, j’ai eu la flemme de me maquiller et de m’habiller. Rien de mieux que mon jogging chouchou rose et mes converses de l’amour.

Processed with VSCO with a5 preset

Vendredi, le soleil était de nouveau de la partie, je me suis levée avec une pêche extraordinaire, je sentais que ça allait être une bonne journée. J’ai pu manger avec ma meilleure amie le 12h, ça fait toujours du bien de la retrouver et de pouvoir passer 2h ensemble. Le soir, je suis passée faire un tour à KIABI et je peux vous dire que j’ai trouvé de sacrées pépites, je vais très rapidement vous en parler d’ailleurs, car ça vaut vraiment le coup. Le soir mon chéri, avait une envie de crêpes et comme il partait en vacances avec des amis le lendemain matin j’ai eu envie de lui faire plaisir.

Processed with VSCO with a5 preset

Samedi, après avoir fini les crêpes au petit déjeuner, #benoui il en restait il ne fallait pas gâcher, mon chéri est parti, il va me manquer pendant une semaine mais je le retrouve samedi prochain et moi je pars d’ailleurs lundi pendant une semaine. Seule à la maison j’en ai profité pour nettoyer à fond, faire toutes les machines et faire quelques photos.

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Dimanche, j’ai passé la journée à faire ma valise, choisir mes tenues pour la semaine, rédiger les articles pour cette semaine. Du coup je ne suis pas sortie de la journée mais je suis fin prête pour cette nouvelle semaine qui s’annonce très sportive.

Photo 10-03-2018 21 05 56

D’ailleurs les biches, il faut que je vous explique, pourquoi je prends de l’avance pour mes articles, pour les deux prochaines semaines. Comme je l’ai expliqué sur Instagram, je pars pour le travail, une semaine à Rennes (la semaine qui arrive), puis à Paris la semaine suivante.

Si par hasard, certaines de mes bichettes sont du coin ça serait avec grand plaisir qu’on pourrait se retrouver pour boire un verre :).

Pssssttt: Mercredi 14 mars, une méga surprise vous attend sur le blog !

signautre

 

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.