Le semainier – Semaine #9

Le semainier – Semaine #9

Hello mes petites biches,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous dévoiler ma semaine, pleine de petits plaisirs.

Le lundi a été une belle journée puisque c’était l’anniversaire de ma meilleure amie, du coup on en a profité pour fêter ça au restaurant. Si tu passes par là mon dou je te souhaite encore un très bel anniversaire. Du coup, on est allée dans un restaurant que l’on aime beaucoup, j’ai mangé une salade de nems au chèvre chaud et un pain perdu qui était juste succulent.

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Côté make-up, j’avais ressorti mon rouge à lèvres rose de chez M.A.C, qui est juste top, je le mets le matin et il tient toute la journée.

Processed with VSCO with a5 preset

Mardi, je suis encore une fois de plus allée au restaurant, mais cette fois j’y ai mangé avec ma collègue de bureau, ça fait maintenant 3 mois qu’elle remplace mon binôme de 4 belles années, du coup on s’apprivoise petit à petit et pour l’instant tout ce passe plutôt bien. Il faut encore quelques ajustements mais je pense qu’on devrait s’en sortir. Du coup, quoi de mieux qu’un bon repas dans mon QG toulousain, le Bar à la Une, le restaurant ou je vais minimum une fois par semaine. A chaque fois que j’y vais je me régale, si jamais copine toulousaine vous y allez et que nous connaissez pas, prenez le banoffee, vous ne serez absolument pas déçu.

Processed with VSCO with a5 preset

Niveau look, j’avais sorti mon sac d’amour adoré Sandro, que mon chéri m’a offert à Noel. J’avais également assorti mes accessoires, à ma bague que j’adore par dessus tout de chez Emma&Chloé.

Côté make-up, j’avais opté pour mon rouge à lèvres que vous aimez tant le Too Faced (je vous ai remis le lien sur la photo).

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Mercredi, j’ouvre mes volets et que vois-je? De la neige, il a neigé toute la matinée c’était trop beau, vous me connaissez avec la neige, je suis une vraie enfant.

Processed with VSCO with a5 preset

Par contre côté look, je n’ai clairement pas assuré, j’avais mis mes nouvelles converses… Converses et neige, ce n’est clairement pas le grand amour, je préfère vous le dire.

Jeudi, premier jour du mois de Mars, j’espère que ce mois si, on va pouvoir voir un peu plus le soleil et arrêté de mettre tous les jours des cols roulés. Pour fêter le début du mois, direction à nouveau mon restaurant préféré pour un repas avec cette fois mon collègue de boulot.

Photo-01-03-2018-11-54-50.png

Côté look, j’avais opté pour mon petit pull rose doudou de chez H&M que j’aime d’amour, pour fêter le premier jour du mois.

Processed with VSCO with a5 preset

Vendredi, après avoir pris le temps de prendre mon thé, avec ma tasse d’amour MyLittleBox, j’ai passé une super journée au bureau, j’étais trop contente de terminer cette semaine avec le soleil. Le soir, nous sommes allés au restaurant avec mon chéri, pour bien débuter le weekend.

Processed with VSCO with a5 preset

Côté make up, j’ai testé le baume à lèvres teinté, de chez l’Oréal que j’ai pu shopper sur le site de Beauté Privée qui est top mais quand je vous dis top il est juste énorme. Il tient quasiment toute la journée, j’ai juste fait une petite retouche après le repas. L’odeur de grenadine est juste dingue. Bref, je suis trop contente de l’avoir acheté.

Processed with VSCO with a5 preset

Samedi, j’ai passé toute la journée à travailler sur le blog, donc rien de croustillant à vous raconter, puisque sinon je vais vous spoiler la suite.

Photo 04-03-2018 10 04 38.jpg

Dimanche, nous avons profité de la journée avec mon chéri, pour aller faire un tour en ville et prendre un petit goûter en amoureux et pour commencer à regarder pour notre salon de jardin pour cet été.

Et voilà pour le récap de ma semaine mes beautés. Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à demain pour un nouvel article.

signautre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.