Le semainier – Semaine #7

Le semainier – Semaine #7

Hello mes petites bichettes,

Commençons par notre cher lundi, j’avais décidé de commencer la semaine la plus positivement possible et je dois dire que pour un lundi on est vraiment pas mal. Chaque problème a trouvé sa solution, un grand soleil toute la journée, la semaine ne pouvait pas mieux commencer.

Côté look, rien de bien recherché, juste une robe pull, par contre j’avais tout misé sur le rouge à lèvres. Mon chouchou, mon amour, mon fenty by Rihanna que j’aime par dessus tout. (Cliquer sur la photo pour retrouver le lien)

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Mardi, je me suis levée avec toujours la même intention de passer une super journée donc rien de bien changeant par rapport à lundi vous me direz, mes semaines se suivent et se ressemblent.

Côté look, j’avais envie de mettre mes petites bottines de chez Buzzao avec une jupe longue noire que j’avais acheté il y a un petit moment maintenant. Je vous avoue que quand je suis sortie jambes nues j’ai un peu regretter ce choix mais il était beaucoup trop tard pour que je me change. Côté make-up, j’ai testé un rouge à lèvres de chez Givenchy que j’avais shoppé chez Sephora en soldes. Je lorgnais dessus depuis un petit moment par son originalité, je vous raconte pas la déception, à l’oeil ça se voyait mais il fallait vraiment s’approcher pour voir la différence en photo on ne voit rien.

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Processed with VSCO with a5 preset

Mercredi, la journée a plutôt bien commencé, j’ai eu la chance en ouvrant mes volets de découvrir un magnifique ciel que je me suis empressée de vous partager sur les réseaux (facebook et instagram).

Processed with VSCO with a5 preset

Et puis au réveil, mon chéri m’a offert mon cadeau de la Saint Valentin et je peux vous dire que j’ai été la plus heureuse en découvrant que c’était un massage de 2h de la tête au pieds, dans mon institut préféré. Et moi je lui ai offert les chaussures que vous avez pu voir dans cet article. Il était super content et les a mis direct pour partir travailler. Comment vous dire qu’avec un début de journée comme ça la journée ne pouvait que très bien se passer. J’ai eu la banane toute la journée, il ne me tardait qu’une chose retrouver mon chéri pour passer une belle soirée en amoureux. Pour la Saint Valentin, mon chéri avait réservé dans l’un de nos restaurants préférés. On c’est régalé du début à la fin.

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Côté look, définitivement mon gilet préféré de tout les temps de chez H&M qui est tellement doux même après les lavages, une petite robe noire, mes rangers que j’adore et le tour est joué. Côté make-up, j’avais opté pour un joli rouge à lèvres glossi avec des teintes framboises qui est vraiment très beau et que je ne mets pas assez souvent j’ai remarqué.

Photo 14-02-2018 12 20 48Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Jeudi, le réveil m’a piqué les yeux on a passé une super soirée en amoureux et on a bien rigolé. Mais le jeudi matin, était un petit peu violent. Du coup pour me donner du baume au cœur, j’ai mis la musique à fond dans la salle de bain et j’ai bien pris le temps de me préparer. J’en suis même arrivée en retard au travail. La journée c’est plutôt bien passée jusqu’à la fin de l’après-midi, j’ai par inadvertance dévoilé la surprise que je préparais à mon chéri pour nos 1 an et son anniversaire depuis des mois, je m’en suis tellement voulue j’en ai même versé ma larme, mais la chose positive il est super content maintenant de savoir.

Côté look, mon pull rose chouchou d’amour de chez H&M que j’aime tant et que j’avais accessoirisé avec des bijoux de chez Parfois. J’adore l’association de rose & de gold.

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Vendredi, #ahlalala ce vendredi je l’ai attendu depuis lundi, quoi qu’il en soit c’était une belle journée. Depuis jeudi, le soleil a décidé de faire son apparition avec 18 degrés au conteur et bien je peux vous dire que ça fait du bien et que le soleil a un effet sur moi de folie, j’ai eu le sourire toute la journée. En plus de ça j’ai retrouvé ma meilleure amie le 12h pour un petit repas dominical qui m’a fait le plus grand bien et pour finir la journée un très joli ciel m’a accompagné jusqu’à chez moi.

Processed with VSCO with a5 presetPhoto 16-02-2018 18 38 42

Côté look, j’avais sorti mes nouvelles converses assorties à mon jogging chouchou rose et le tour était joué.

Processed with VSCO with a5 preset

Samedi, après une bonne grasse mat (j’en avais vraiment besoin), mon chéri m’a amené notre table à manger qu’il a fait lui même. J’attends cette table depuis 4 mois, le plus dur à était de trouver le bois, on a mis très longtemps avant de trouver la planche qui nous convenait. Je suis trop fan de ma table et je suis très fière de mon chéri et de son talent.

Processed with VSCO with a5 preset

L’après-midi, je suis allée au Spa pour prendre un peu soin de moi et ça m’a fait beaucoup de bien, je suis allée faire deux, trois courses en suite car nous avons reçu des amis pour manger. Et malheureusement :), j’ai fait un petit détour par Centreakor et là j’ai encore craqué pour des bougies une senteur fleur d’oranger et une senteur pétale de rose. J’ai une passion pour les bougies, j’en ai je ne sais pas combien.

Processed with VSCO with a5 preset

Et enfin dimanche, nous avons passé la journée avec ma belle famille puis nous avons fini notre journée par regarder des films sur Netflix et commander des pizzas notre rituel du dimanche soir.

Vous avez un rituel vous les dimanches soirs?

Bonne semaine mes paillettes !

signautre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

3 Commentaires

  1. 18 février 2018 / 20 08 30 02302

    Ahahahah oui j’espère que celle qui arrive sera encore meilleure 😊 bisous

  2. 18 février 2018 / 20 08 09 02092

    Coucou bah t’as fait une bonne semaine dis donc 😉 c’est bien ça biz

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.