#Mood: chapitre 1 sur 12

#Mood: chapitre 1 sur 12

Heelllooo it’s meeee !

Oui j’avoue des fois je me prends pour une chanteuse et même que des fois je crois que j’ai une belle voix. Mais mon chéri et mes ami(e)s me rappellent très rapidement à chaque fois que non.

Bon voilà janvier c’est fini !

J’ai trouvé que l’idée de vous faire un bilan sur le mois qui c’est écoulé plutôt cool après je me plante peut être totalement mais voilà quoi ! C’est mon blog et je fais que ce que je veux d’abord 🙂.

4509146645b1ffb8e6f600d8673813a7

Bon le mois de janvier qu’on soit d’accord, c’est le mois ou on met en place toutes nos résolutions du 1er de l’an. Oui oui vous vous souvenez, quand on était à 3 grammes et qu’on embrassait nos ami(e)s, notre chéri, notre chien et le voisin et qu’on se promettait mon et merveille pour cette nouvelle année… Sauf que moi ben pas du tout. Je n’ai mis en place aucune des résolutions que j’avais prévu.

Pourquoi?

Ben tout simplement parce que je n’en avais pas envie.

Je pense que dans la vie il faut savoir s’écouter et moi personnellement avec tous les changements professionnels qu’il y a eu dans ma vie, je n’étais pas prête à me mettre de nouveaux défis en plus de ceux auxquels je devais déjà faire face.

Pour celles qui me suivent depuis le début (genre ça fait 10 ans que je vous écris 🙂), mon début d’année a été marqué par le départ de ma collègue de boulot et qui donc forcément a fait considérablement bouger les choses pour moi. J’ai maintenant une équipe à gérer et un service à faire tourner. Ce qui s’avère plus compliqué que ce que je pensais, je peux vous dire que sur le mois de janvier je me suis plus couchée à 21h qu’à 01h du mat. J’ai quasiment passé tous le mois de janvier à me dire que j’allais partir, que j’en avais marre et que je voulais voir autre chose, mais je ne m’étale pas sur ce sujet, c’est quelque chose que je garde encore un peu pour moi et dont je vous parlerai plus tard.

Donc oui j’ai des résolutions mais qui a dit qu’il fallait les commencer le 1er janvier à 00h01? Pas moi en tout cas et je pense que chacun est libre de les commencer quand il le veut et en le faisant à son rythme. Je pense que dès que je m’y mettrai vous le serez ;).

Le mois de janvier c’est également le mois des soldes et donc le mois du gros craquage pour moi.

f59d48f20907d137a3c6aaba9ab31f7e

Je n’ai jamais autant fait les soldes que pendant ce mois de janvier 2018, si jamais vous n’avez pas vu mon article il est juste ici. Je me suis lachée chez Sephora, même si j’ai été quelque peu déçue des soldes qu’ils faisaient, chez HM gros gros gros craquage, j’en passe et des meilleures. Bref ce mois ci je me suis bien régalée et mon banquier a pas kiffé mais il s’en remettra, je ferai plus attention le mois prochain.

Et le temps? Non mais parce que excusez moi mais est ce qu’on peut en parler 30 secondes ce temps de mer** qu’on vient de se farder pendant 1 mois? J’ai l’impression d’avoir compilé toute une année de pluie en un seul mois.

985f7cc1b238140c9c5985540676089f

Je pense que le temps joue aussi sur l’humeur, je le vois rien qu’avec moi, quand le beau temps revient je suis genre toute guillerette. Genre Laura dans La Petite Maison dans la Prairie, même délire elle se jette dans l’herbe et moi sur les verres de Mojito à une terrasse d’un bar toulousain dans mon cas.

Bref vivement que le soleil revienne !

Les 15 premiers jours de janvier ont également tourné autour de mon petit frère qui est venu nous rendre visite pendant les vacances de Noel et qui est resté plus de 3 semaines avec nous et ça clairement c’était vraiment le meilleur de mon mois de janvier.. C’est un peu mon jumeau, quand on est ensemble il n’y a que nous qui comptons et on profite à fond l’un de l’autre ça a été ma bouffée d’air.

Le mois de janvier c’est aussi le deuxième moisanniversaire du blog, il a maintenant deux mois et que dire à part que c’est un plaisir au quotidien de vous écrire, lire vos commentaires et y répondre, échanger avec vous, voir que cela vous plait.. Comme je le disais à mon chéri, c’est certes du travail mais c’est ma bouffée d’oxygène et j’en ai réellement besoin. J’écris par plaisir et envie et pour moi c’est ce qui compte. Je me suis également posée la question des vidéos, je vous ai fait d’ailleurs un article à ce sujet qui est juste ici. Ou je voulais avoir votre avis, car oui c’est mon blog et libre à moi de faire ce qui me plait dessus mais j’ai envie que ce soit aussi votre petite bouffée d’oxygène à vous. Me dire que chaque jours vous preniez plaisir à découvrir un post différent me ravie.

Du coup, si je fais une petite prévision sur le mois de février, je dirai que je vais reprendre du « poil de la bête » (donc ceci est une expression plus utilisée depuis 2006 mais c’est pas grave on est entre nous :)) et commencer tranquillement ma résolution numéro 1 à savoir recommencer à manger mieux et me remettre au sport. Si déjà j’arrive à faire ça on sera déjà pas mal mes petites poulettes.

Et vous votre mois de janvier?

On est plutôt en UP (genre mois de fifou et on est trop heureuse dans nos life? Ce que j’espère pour vous) ou on est en DOWN (genre comme moi si on avait pu on aurait passé le mois de janvier sous la couette?)

signautre

 

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.