Yuka: l’application qui scanne tes aliments

Yuka: l’application qui scanne tes aliments

Hello mes petites paillettes,

Ce soir je vais vous présenter une toute nouvelle application qui a vu le jour il n’y a pas si longtemps et qui commence à faire beaucoup parler d’elle. Pour ma part elle est téléchargée depuis 2 bonnes semaines et je me régale.

Yuka c’est application qui en gros te dit si tu manges de la mer** ou pas. Il te suffit simplement de scanner tes produits et l’application analyse l’impact de ce que tu manges sur ta santé. En un clin d’œil Yuka déchiffre toutes les étiquettes. L’évaluation des produits est basée sur trois critères, la qualité nutritionnelle, les additifs et la dimension biologique.

 

Photo 17-01-2018 21 48 31Photo 17-01-2018 21 48 39

Déjà rien qu’en s’arrêtant là je trouve le concept plutôt top mais l’équipe de Yuka ne s’en est pas arrêtées là. Non non non, quand on scanne un produit qui est négatif pour la santé, Yuka vous recommande un produit équivalent de meilleure qualité. Comme ça on peut continuer à manger ceux que l’on aime tout en le faisant sainement.

Photo 17-01-2018 22 08 25

Vous pouvez également trouver le classement des meilleures produits toutes marques confondues en filtrant les enseignes dans lesquelles on fait nos courses.

Bref, Yuka cette une équipe jeune et dynamique de 4 collaborateurs, Julie, François, Benoît et Floriane. Cette belle entreprise a fait le choix d’être totalement indépendante et de ne recevoir aucun financement de la part des marques et ça c’est quand même à souligner car aujourd’hui c’est rare de trouver encore des entreprises comme ça.

L’application est disponible sur Itunes et sur Android.

Vous pouvez trouver leur site ici.

signautre

 

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

4 Commentaires

  1. 22 janvier 2018 / 21 09 16 01161

    Elle est top par contre attention quand tu commences tu ne t’arrêtes plus 😂😂 ! Mon chéri m’amène tous ce qu’on a acheté aux courses aujourd’hui pour savoir si c’est bon ou pas 😂

  2. Paris
    22 janvier 2018 / 21 09 08 01081

    Trop trop top merci pour ce partage!!!

  3. 22 janvier 2018 / 20 08 44 01441

    Je fonce la télécharger … je viens de la voir dans une Story et aussi, chez toi donc je compte tester ! ;D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.