Bar à la Une

Bar à la Une

Hello mes petites paillettes,

Je vous présente ce soir un restaurant toulousain que j’adore mais quand je dis j’adore c’est J’ADDDOOOOORRREEE ! Il n’est pas loin de mon bureau donc j’y vais très souvent le midi. Déjà quand tu rentres dans ce restaurant tu te dis mais What? Ou je suis tombée encore? La décoration est faite de bric et de broc, tantôt un esprit jungle, tantôt un esprit plage et pour finir un côté industriel.Processed with VSCO with h3 preset

Photo 05-01-2018 13 05 15.jpg

Ce que j’aime dans ce restaurant c’est qu’il y a une partie fumeur couvert et ça c’est top. J’adore faire une petite pause entre le plat et le dessert.

Si on parlait bouffe un peu?

C’est simple, c’est délicieux, ma base à moi leur salade César, je viens en général une fois par semaine et je commande toujours cette salade. Elle est juste excellenteet tellement copieuse que je ne la finis jamais et elle est différente à chaque fois. Par exemple à midi il y avait des petits chips de carottes, c’était tellement bon, rien que d’y penser j’ai envie d’y retourner dès demain.Processed with VSCO with h3 preset

Vous pouvez voir d’ailleurs sur ma photo la couleur et la qualité de la nappe, sans vous montrer le restaurant ça vous donne déjà une idée du délire.

Il y a une seule carte avec plus ou moins 6 propositions de plats, la dite salade, un burger aux morilles (je l’ai pris une fois je suis morte sur la table tellement c’était bon mais tellement copieux), un poisson, le croque du jour du chef, la tarte du jour, le tartare… Bref vous y trouverez à coup sûr votre bonheur.

Processed with VSCO with h3 preset

Les entrées

Concernant les desserts, je n’en connais qu’un seul (il y en a plusieurs) mais c’est mon dessert préféré de tous les temps et le meilleur de Toulouse et y a pas que moi qui le dit.

IMG_2090

Le banofee du Bar à la Une est une pépite intersidérale, c’est vraiment une dingueriemon dieu rien que d’y penser j’en ai des frissons, ce moment est à chaque fois un pur moment de bonheur.

IMG_2089

Tout les plats et les desserts sont faits maison.

En terme de budget c’est vraiment plus qu’honnête et je peux le dire d’ailleurs c’est mon QG du midi. T’as envie de bien manger sans y laisser un rein? Passer un bon moment car en plus que ce soit bon, le personnel est juste au top, du gentillesse et d’une proximitéils sont vraiment géniaux. Le Bar à la Une est juste génial.

Bon je me suis égarée désolée, on parlait prix, par exemple j’ai mangé avec mon ancienne collègue de boulot avant son grand grand départ, on en a eu pour 36€ avec apéro, un plat et un dessert pour moi et un café pour elle.

Donc pour moi avec la qualité qu’il y a c’est plus qu’honnête.

Ps: on pense à réserver parce que c’est vite complet le midi comme le soir.

Je vous souhaite une douce soirée mes paillettes.

signautre

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.