No Filter by Caroline Receveur

Hello mes petites paillettes,

Je vais vous présenter ce soir le livre de Caroline Receveur « No Filter ».« Aujourd’hui j’ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c’est qu’il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout, surtout travailler avec acharnement. »

Mon avis:

Quand j’ai su que Caroline Receveur sortait un livre la première chose que je me suis dite c’est « intéressant », je suis donc allée sur Amazon dès sa sortie et puis j’ai vu le prix (il coûte 22€) et ça m’a un peu refroidi, entre un lipstick et Caroline le choix était vite fait. J’ai donc remis à plus tard mon acte d’achat et puis en décembre ayant fini tous mes livres je me suis dit bon pourquoi pas. J’en ai profité pour acheter pas mal d’autres livres dont je vous parlerai plus tard.

Un peu avant Noel je reçois le dit livre ma première réaction a été #wouah il est canon. Ma seconde a été il me fait drôlement penser à celui de Garance Doré que j’avais dévoré en une journée. Je dois avouer que je me suis dit que se serait une pale et bête copie du livre que j’avais dévoré des mois plus tôt… Mais bon je l’ai acheté, je vais le lire on verra bien.

Me voilà lancée dans la lecture de cet ouvrage et je dois dire que ma seconde impression était fausse. Pourquoi? Oui il peut y faire penser mais dedans c’est Caroline Receveur et c’est ça que j’attendais de ce livre. Je voue une admiration toute particulière à ces femmes et ces hommes qui se lancent, qui ont peur mais sautent quand même.

Qui plus est une française, sait on combien en France la réussite dérange.

On découvre dans ce livre au fur et à mesure des pages un peu de sa vie et des choses très intimes avec les avis de ses amies la concernant… Bon personnellement je me doute bien qu’elles allaient pas dire qu’elle était méchante #hein mais bon qu’importe. Je n’ai pas acheté son livre pour connaître sa vie privée pour être honnête je m’en fou un peu, sa vie ne regarde qu’elle on en apprend plus mais ce n’est pas vraiment ce qui m’a marqué. Ceux qui m’a marqué ceux sont toutes les phases qui l’ont amené là ou elle en est. Pourquoi elle a fait ça ou bien ça, ce qu’elle pense de son parcours… Bref un vrai livre de Girlboss et c’est ça que j’aime.

Petit plus de ce livre ses petits conseils beauté et des recettes, parce que bon on va pas se le cacher en plus d’être une Girlboss elle est canon.

Si vous avez une petite ou grande âme de Girlboss caché en vous, comme moi, ce livre est fait pour vous. Si vous êtes fan de Caroline Receveur, acheté le, il est fait pour vous.

Cette femme écrit avec le cœur et ça se sent.

Je vous recommande de lire ce livre vous ne saurez vraiment pas déçue.

Pour celles qui l’ont déjà lu, vous en avez pensé quoi?

Bonne soirée mes paillettes

signautre

Publicités

6 commentaires sur « No Filter by Caroline Receveur »

  1. Très intéressant ton article 😉 Je l’ai lu et je l’ai trouvé très « cocooning » tout est girly à l’intérieur, j’adore. J’en ai même fais un article moi aussi 😉 Je te laisserais aller voir si ça t’intéresse 🙂
    Des bisous

    Aimé par 2 personnes

  2. J’hésite toujours à me le commander haha 🙈 J’avoue que c’est un peu pour les mêmes raisons que les tiennes : le prix et puis la peur que ça reste des « sujets » classiques. Maintenant, j’entends beaucoup de bien de ce livre, donc je me laisserai peut-être tenter 😋

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou ma belle, tu aimerais voir quoi dans ce livre? Si tu veux en apprendre plus sur Caroline Receveur, tu peux l’acheter. Moi je l’ai bien aimé vraiment parce que déjà j’adore son parcours si après tu n’es pas vraiment fan mais juste curieuse essai de te le faire prêter parce que quand même 22€ quand je vois que le livre de Garance Doré à 25 il y a pas photos par contre. 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Hello 😊 Oui, étant en examens j’ai encore 15 jours pour y réfléchir… mais j’avoue que je suis quand même tentée de l’acheter parce qu’il a l’air quand même très beau haha 😅 A voir… Merci pour tes conseils, bisous 😛

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s