#Mood: Christmas Debrief

Bonsoir bonsoir mes petites paillettes,

Je reprends du service après une petite journée OFF.

Comment ça va? Est-ce que vous avez pris 150 kg? Mois c’est mon cas en tout cas.

J’espère que vous avez passé, un excellent réveillon et un excellent Noël, auprès des vôtres. Pour ma part comme je vous l’avais dit nous faisons trois fois Noël, si jamais tu n’as pas vu l’article (#pasbien) tu peux le trouver juste ici.

Nous avons passé le réveillon de Noël, chez mes beaux parents. Nous l’avons fait le dimanche midi, le soir étant un peu compliqué avec des personnes âgés et surtout un petit bout de 2 ans, c’était plus simple de le faire le midi.

On a mangé comme des rois, merci belle maman encore une fois si un jour tu passes par là (#teamunicornlove), au programme, huîtres, bulots, crevettes, foie gras, civet de sanglier, pléthore de fromages et enfin les fameuses buches. Mon dieu en un seul repas j’avais déjà la sensation d’avoir pris 5 kg, mais qu’est ce qu’on c’est régalé.

Côté cadeau, j’ai été très gâtée, surtout par mon chéri avec le sac Bonnie de chez Sandro dont je rêvais depuis un petit moment mais je n’osai pas me l’acheter vu le prix. C’est d’ailleurs mon premier sac de marque, je n’achète mes sacs que chez Zara, mango… Je me pose d’ailleurs une question à savoir si c’est mieux d’acheter pleins de choses à petit prix ou d’acheter moins de choses mais de meilleures qualités? Si jamais vous avez votre avis je me bien que vous m’en fassiez par.

Sandro_SA994H-302_V_1

Cette année ma belle famille avait misé sur le fait maison et on y pense pas mais ça fait énormément plaisir de savoir que les gens dont vous êtes proches on fait l’effort de vous fabriquer quelques choses. Ma belle mère m’a fait une trousse de toilette et une peluche licorne fait main (je vous avoue quelque chose? Je suis une grande fan de licorne, j’ai des chaussons licornes, porte clefs licorne,… Je suis moi même une licorne mais #chuuuttt ne dite rien à personne). Des sablés, des confitures… bref ceux sont pour moi des petits cadeaux parfaits. Mais le cadeau (après le sac du chéri #hein) c’est le cadeau des grands parents de mon chéri. Une peluche licorne rose, d’une douceur et d’une beauté (#jesuistotalementamoureuse).

648488180_x

Je peux vous dire que le soir c’était très tranquille. Nous avons eu le temps de préparer la valise pour le lendemain, ranger les cadeaux, l’appartement bref nous avons traîné chez nous et nous avons regardé des films de Noël dont le suprême film de Noël à mon goût « Love Actually ».

Et nous voilà parti pour fêter Noël chez ma maman à Albi (je compte d’ailleurs et je pense même demain vous faire un article sur cette ville), ou comme je vous l’ai dit j’ai retrouvé mon frère.

Et je peux vous dire que cette journée fut GÉNIALE, j’ai revu ma petite tête blonde que je n’avais pas vu depuis mai. On a passé notre 25 en petit comité nous étions 8 mais c’était les 8 bonnes personnes, on a rit, on a dansé, on a eu de long et bons gros débats (#repasdefamille oblige). On a eu des cadeaux beaucoup de cadeaux, on a mangé (#tropbienmangé). Ma maman, avait mis les petits plats dans les grands (#commedhabitude).

Niveau cadeau j’ai encore été une fois de plus très gâtée par mes proches, ma maman m’a offert un parfum comme chaque année, je demande toujours à ma #mamoune de m’offrir un parfum c’est vraiment le cadeau que j’affectionne, il me dure pratiquement toute l’année et je pense toujours à elle quand je le mets. D’habitude, j’ai mon parfum préféré qui est le « The One » de chez Dolce&Gabbana mais cette maman a innové, j’ai eu droit au « Poison » de chez Dior #pépite, je l’avais senti il y a très longtemps mais je ne me souvenais pas qu’il sentait aussi bon.

m12090582_P3106_princ_medium

Mon petit frère lui m’a offert des figurines pop Disney, oui bon je dois vous avouer quelques choses, je suis une grande grande (GRANDE) fan de Disney et je me suis lancée depuis pas longtemps dans une collection de figurines pop de mes héros préférés et je peux vous dire que je suis fan de quasiment tous les Disney qui existent.

figurine-pop-disney-le-roi-lion-rafiki-avec-simba-301

Nous avons fini notre repas à 18h puis nous sommes allés à Gaillac pour voir les illuminations de Noël qui étaient juste extraordinaires. Je vous ferai d’ailleurs un article à ce sujet car ça dure jusqu’au 31 janvier et je peux vous dire que ça vaut le coup de prendre sa voiture et d’y aller.

Et enfin pour finir ce marathon de Noël, nous avons fini chez mon papa à 12h et j’ai encore une fois était #mégagigaultra gâtée. Il m’a offert un super Boss Lady Beauty Agenda de chez Too Faced que vous pourrez trouver chez Sephora, avec à l’intérieur 24 ombres à paupières, un mascara Better Than Sex (que je pourrais du coup enlever de ma Wishlist) c’est vraiment mon mascara préféré de tous les temps, j’ai très peu de volume au niveau de mes cils et dès que je l’utilise il sublime mes cils. Une poudre bronzante, un fard à joues, un illuminateur ainsi qu’un rouge à lèvres. Ça c’était pour la partie beauté mais il contient également un agenda beauté 2018. Je suis trop trop fan de ce cadeau.

m17780616_P3148017_2_zoom.jpg

Il m’a également offert un magnifique stylo de la marque Parker et une box pour moi et mon amoureux pour une petite escapade romantique.

Niveau repas, je pense que là ça y est on a atteint le max du max de ce que je pouvais faire. On a tellement bien mangé que je ne mangerai pas ce soir, je n’ai d’ailleurs mangé aucun soir pendant ces fêtes.

Et voilà Noël c’est déjà fini, c’était vraiment des moments super en famille et avec ma belle-famille, j’ai profité à 10 000% de tout le monde et j’aimerai que ça se passe tellement plus souvent… Mais bon une fois par an c’est déjà pas mal. On ne se rend pas compte que les moments en familles sont si rares et si important.

Je vous souhaite une bonne soirée mes paillettes, de bonnes vacances pour celles qui le sont et bon courage pour celles qui travaillent.

On se retrouve demain pour de nouvel article mais je ne vous dis pas sur quoi parce qu’il n’est même pas encore écrit.

Je vous embrasse.

Diapositive1

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « #Mood: Christmas Debrief »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s