#Crashtest : masque cheveux by Sephora

#Crashtest : masque cheveux by Sephora

Hello mes petites paillettes,

Aujourd’hui, c’est l’heure de vous parler de produits que j’affectionne tout particulièrement, les masques pour cheveux de chez Sephora.

Si vous avez lu mon article de mardi sur la grande histoire d’amour qu’il y a entre mes cheveux et moi (de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas..!) Bref, afin de faire renaître cette flamme je teste pleins de produits capillaires.

Et aujourd’hui j’avais envi de vous donner mon retour sur deux petites pépites que j’ai découvert chez Sephora. Il n’y a pas si longtemps, ils ont ajouté à leur gamme des masques pour cheveux. Ce qui m’a séduit avec leur produit, c’est que se sont des masques de nuit.. Et ils sont supers pratiques, avec la charlotte avec chaque produits.

Ils sont sortis quatre masques:

  • Karité: fortifiant et anti-casse
  • Coco: nourrissant et réparateur
  • Acai: éclat protecteur de couleur
  • Rose: lissant et anti-frisottis

Je n’ai pas testé les quatre car j’ai fait en fonction de mes problèmes capillaires…(#tristesse), j’ai utilisé le masque karité et le masque coco et je peux vous dire que ceux sont deux petites pépites surtout quand on voit le prix 3,95€ (#really). Oui, oui vous avez bien lu 3,95€ pour un masque qui fait du bien à mes cheveux comment vous dire J’ACCCHHHEEEETTTTEEEE !

Ces masques, tu les laisses poser toute la nuit, ils sentent déjà super bon et quand tu as fait ton shampooing je retrouve des cheveux d’une douceur mais d’une douceur, mes pointes vont de mieux en mieux. Bref c’est le bonheur capillaire.

Attention, je ne dis pas que ceux sont des maques miracles mais OUI ils font du bien à mes cheveux et pour le prix ils font aussi du bien à mon porte monnaie !

Mes deux petits chouchous (#ofcourse) le masque coco et karité.

Bonne soirée mes paillettes.

 

#KISSLOVE&FLEX

 

Suivre:
Sophie - Bulle2Paillettes

Hello toi ! Oui toi petite paillette qui passe par là.
Bienvenue dans mon monde, mon univers, plein de paillettes.
Je vous parle, beauté, lifestyle, food, voyage tout ça tout ça, tout en vous proposant des bons plans quand j’en ai.
Un peu de mon univers que j’ai envie de vous faire partager et avec vous le faire grandir.

3 Commentaires

  1. 27 décembre 2017 / 19 07 37 123712

    Hello ma belle ! Tu peux les tester pour le prix tu ne seras vraiment pas déçue. Par contre je ne connais pas les masques pour le visage du coup je vais moi aussi les tester ! Merci passes de bonnes fêtes de fin d’année 🙂

  2. 27 décembre 2017 / 18 06 35 123512

    Coucou ! J’adore déjà les masques pour visage Sephora de la même gamme qui sont incroyables surtout le detox et l’avocado mais je n’ai jamais sauté le pas pour les cheveux ! Je vais tester sans plus attendre du coup 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.